Pourquoi votre adhésion comme membre est importante?

L’Association pour les droits des non-fumeurs (ADNF) jouit d’une forte réputation au Canada et au sein de la communauté internationale de la santé pour son travail énergique en santé publique. L’ADNF est surtout reconnue pour avoir menée la charge pour établir plusieurs précédents mondiaux dans le domaine du contrôle du tabac, que ce soit pour protéger le public de l’exposition à la fumée de tabac secondaire ou encore pour neutraliser les pratiques de marketing prédatrices de l’industrie du tabac ciblant plus particulièrement les jeunes.

Évidemment, l’ADNF ne serait pas considérée aujourd’hui comme un des principaux acteurs de la lutte contre le tabac sans le soutien financier provenant des deux sources suivantes :

  • les frais d’adhésion à l’ASSOCIATION POUR LES DROITS DES NON-FUMEURS
  • les dons remis à la FONDATION POUR LA LUTTE CONTRE LE TABAC.

Ces deux modes de financement sont évidemment indispensables pour appuyer le travail de l’ADNF.

La majeure partie des frais d’adhésion aide l’ADNF à mener des activités juridiques et de représentations essentielles pour promouvoir l’adoption de politiques de contrôle du tabac. En fait, ces revenus viennent financer certaines des actions les plus indispensables pour faire évoluer les réformes législatives nécessaires pour contrôler le tabac.

L’adhésion à l’ADNF fournit également un autre avantage indéniable. Les décideurs sont souvent intéressés de savoir quelle est la représentativité de l’ADNF. Les adhésions, incluant les renouvellements, permettent donc à l’ADNF de disposer d’une base solide en termes de membres, ce qui lui donne toute sa légitimité pour effectuer son travail.

Il faut aussi savoir que le fait de devenir membre de l’ADNF n’implique aucun engagement en termes de temps et ne requiert pas non plus d’assister à des rencontres. Essentiellement, les membres procurent un appui important pour venir aider l’ADNF à s’attaquer plus efficacement aux problématiques reliées au tabac. L’ADNF invite donc les membres actuels à renouveler leur adhésion et ceux qui ne sont pas encore membre à le devenir.

  • Ma contribution non-déductible d’impôt pour les frais d’adhésion à l’ADNF afin de soutenir ses activités de plaidoirie.
  • $ 0.00 CAD
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour la recherche